top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume de Massia

La suite...

Dernière mise à jour : 20 juil. 2018


la côte du Pacifique débarquement imposible




rencontre avec deux Polonais paraplégique qui font également un tour du monde mais en sens inverse, c'est toute une organisation spéciale pour eux, malheureusement, ils venaient de faire une pose et n'avaient pas envi de redescendre de la voiture.

super courageux.




rencontre avec mon copain Américain, qui parlait un peu Français et moi un peu Anglais, content de me montrer sa maison ci dessus, de me faire visiter sa cave et de m'offrir une bonne bouteille de vin de Californie, il m'a même gentiment offert la vidange de la voiture chez son ami et voisin mécanicien.



la côte Pacifique ou les surfeurs s'en donnent à coeur joie.






J'ai même dormi sous les ponts après avoir dormi dans la rue...



Ici nous sommes tous égaux, c'est beau, pas de riche, pas de pauvre, pas de méchant et pas de bon.

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page