top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume de Massia

Panama city



L'ambassade de France superbement située.



une belle restauration de l'ancienne ville "Panama viejo"



Le nouveau quartier d'affaire de Panama city



La cathédrale



Chez David un restaurateur Français qui est mitoyen avec l'ambassade de France



Les superbes bus typique Panaméen avec le quel j'ai passé 2H pour aller de Colon à Panama. Il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les gouts ou "l'égout" d'ou l'expression: "les gouts et les couleurs.... je comprends mieux.



Il y a beaucoup de belles d'églises dans ce vieux quartier.



Trouver l'erreur!!!



Mes beaux Tchèques Roman à droite et Jumbo des bêtes



L'auberge de Jeunesse "luna clara"



préparation de mon petit déjeuner crêpe bretonne façon Panama



100 petits restos ou ils se tirent la bourre, ils racolent le client presque violemment très curieux et amusant. c'est bon mais il ne faut pas regarder les cuisines de trop près. Ici que du poison et cévice.



Port de pêche à marée basse avec une caisse de calamars



mon coiffeur à 3$ la coupe et mon couturier qui m'a confectionné une té d'oreiller

pour 5$ c'est merveilleux l'artisanat local


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page