top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume de Massia

La Corée du sud :

Que dire sur la Corée du sud ? Sur la Corée elle-même rien en effet je n'ai fait que la survoler en provenance de Vladivostok.

Mais en ce qui concerne l'aéroport, il y a beaucoup à dire :

C'est un aéroport semble t-il, tout neuf et super moderne, de grand luxe. De grands espaces pour recevoir les passagers en transit avec un maximum de confort. Salles de repos semi individuelles avec prise de courant et prise USB dans chacune des alcôves. Dans la grande salle d'attente, de très bons fauteuils de PDG (où ils ont l’habitude de faire la sieste) avec une grande tablette prise de courant et USB et le wifi partout, un espace bureau est également à notre disposition.

Dans les halls des pas perdus, de grands jardins avec des compositions de plantes artificielles mieux que nature, sans oublier toutes les boutiques de grand luxe qui sont évidemment présentes pour le bonheur des touristes ou autres passagers. Je ne vais pas oublier les salle de douches avec serviette, les WC plein de boutons spéciaux (attention aux pièges) et même une salle de massage.

Pour finir, cerise sur le gâteau, je suis dans un A380 et bien placé à ma demande, devant une issue de secours (voir photos).

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Russie : « circulez, y'a rien à voir »

Il faut sans cesse surveiller la route qui a de vieux restes de la dernière guerre avec des trous d'obus de 45. Les routes sont bordées par des forêts qui cachent la vue ou par des champs à perte de v

La Mongolie, nous y voilà.

Petite précision : Pour rentrer en Mongolie il n'y a que 4 frontières. Je choisi celle de l'est pour mon entrée dans ce pays mais le guide stipule que la frontière « peut » être fermée le we. J'arrive

bottom of page