top of page
  • Photo du rédacteurGuillaume de Massia

Sur la route entre Noukous et Khiva - 30 mars

Dernière mise à jour : 3 avr. 2018








Sur la route entre Noukous et Khiva, 2 femmes font du pain sur le bord de la route...


Chaque pain a l'estampille de sa boulangerie.

Estampillage d'un pain...






Ensuite la galette est projetée sur la paroi du four









Le pain bien doré... Elles m'en ont donné 2: chaud et délicieux!


Arrivée à Khiva


Un super resto à Khiva ou j'ai rencontré en arrivant 2 Allemandes avec un Français parfait


Dont une de l'ex Allemagne de l'est: elle m'a racontée de superbes histoires sur une période... qu'elle n'a pas connu





Voilà Christiane et Cloé les 2 allemandes



scène de rue marchande avec une porte de Khiva



Les différentes routes de la soie



Vues sur les murailles de la vieille ville



l'intérieur de la forteresse avec des mosolés






Elle est belle la mariée, suivi de son cortège










scène de rue







Les élèves en uniforme



au moment de la prière pour tous






scène de rue à la sortie de l'école

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La Corée du sud :

Que dire sur la Corée du sud ? Sur la Corée elle-même rien en effet je n'ai fait que la survoler en provenance de Vladivostok. Mais en ce qui concerne l'aéroport, il y a beaucoup à dire : C'est un aér

La Russie : « circulez, y'a rien à voir »

Il faut sans cesse surveiller la route qui a de vieux restes de la dernière guerre avec des trous d'obus de 45. Les routes sont bordées par des forêts qui cachent la vue ou par des champs à perte de v

La Mongolie, nous y voilà.

Petite précision : Pour rentrer en Mongolie il n'y a que 4 frontières. Je choisi celle de l'est pour mon entrée dans ce pays mais le guide stipule que la frontière « peut » être fermée le we. J'arrive

bottom of page